• Bleach Trailer Arrancar! C'est mon préféré!!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 01:39

    Ouh! J'adore le combat Ichigo VS Ulqiorra!!!  Mais malgré cela le meillleur arrancar c'était GRIMMJOW  pour moi!!!!!!!! Malheureusement dans ce traileur ils n'ont pas mi une seule fois grimmjow [snif]. N'empeche, cett vidéo est génial et très bien faite!

    Et j'adore ton site! =) Continu!

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:18

    J'ai adoré ce trailer il est trop bien fait!!!!! Pour moi les meilleurs arrancars sont Ulquiorra et Grimmjow !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop classes!!! Mais c'est vrai qu'ils auraient pus rajouter Grimmjow ;)

    J'ai hate de savoir si ces deux arrancars vont revenir car Grimmjow, on l'a perdu de vu dans l'animé (je veux qu'il soit vivant xD) et Ulquiorra s'est volatilisé [snif] (NON reviens!!!)

    Et merci du compliment ça fait toujours plaisir!!!! XD

    Sayonara.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :