• Entre Elle et Lui 12 vostfr

  • Commentaires

    1
    aureliam
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:14

    j'adore trop ce manga et j'adore ton site il est trop bien

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:25

    Merci Beaucoup ça me fait vraiment plaisir que l'on complimente mon site xD

    Oui, Kare Kano (ou entre Elle et Lui) est un super manga bien que je nai pas vu la fin, il ressemble à Switch Girl en version plus ancienne!!!

    Hésite pas à mettre des commentaires!!!!

    3
    Acetrakeur
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:33

    merci pour ltravail que tu fait mec et j'aime la présantation de ton site!

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:59

    Merci ! Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça!!! Bon j'avoue que j'ai du mal à mettre tous les épisodes puisque c'est long xD Et je voulais te dire hm... Je suis une fille mais bon c'est pas grave.

    Encore merci et si tu as des idées ou des choses peuvent être améliorées, je veux bien que tu me le dises.

    Sayonara.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :